Depuis la sortie du livre libérer sa créativité fin Octobre 2021, les mises en avant se font régulières pour ma plus grande joie.
Je tiens à remercier tous les magazines, journalistes, influenceuses qui ont eu un coup de coeur et ont mit le livre en avant.
Cela va de Forbes à Florence Servan Schreiber en passant par My Happy Job, Business o féminin, Holi Me, ô Magazine, B Smart TV, Smart Creative ou encore Le Corporate Book Club pour ne citer qu’eux !
Tous créatifs vraiment ?
La créativité est indispensable jusque dans les situations les plus quotidiennes. Que ce soit pour aider ses enfants dans leur apprentissage ; pour aborder une relation personnelle ou professionnelle en évitant le conflit.
« on peut ainsi exprimer sa créativité dans la relation à l’autre. Ou alors quand il s’agit de trouver un nouveau nom pour un projet. La contrainte budgétaire peut également stimuler la créativité, quand on doit par exemple préparer ses vacances avec peu de moyens. Nous parlerons dans ce cas d’innovations frugales ».
Je ne vais pas tout dévoiler et vous laisse découvrir les articles, podcast ou encore interview à votre guise. A la clé, quelques conseils pratiques à mettre en place pour commencer à faire taire votre petit démon intérieur et oser vous lancer de nouveaux défis.
Bien sûr, pour passer ensuite à la vitesse supérieure, les 10 séances d’autocoaching du livre sont là pour vous guider pas à pas dans votre propre cheminement 😉